Il faudra attendre encore quelques mois avant de découvrir le dénouement de l’ultime saison de The Walking Dead. Néanmoins, le dernier épisode de la série horrifique a achevé son tournage la semaine passée dans la région d'Atlanta (État de la Georgie). L'occasion de déchirants adieux avec les interprètes historiques du programme, dont Norman Reedus – le seul acteur, avec Melissa McBride (Carol) à être apparu dans les onze saisons.
L’interprète de Daryl a ainsi livré un émouvant discours à l’adresse de ses collègues. Dans la vidéo – partagée par le spécialiste des effets spéciaux et réalisateur Greg Nicotero – l’acteur de 53 ans a prononcé quelques mots devant une audience partagée entre le rire et les larmes.
"On m’a récemment rappelé cette citation ‘Est-ce que le jus mérite que l’on presse le fruit ?’, et mon gars, le jus The Walking Dead mérite définitivement d’être pressé ! Cela a été un honneur pour moi."
Espérons que Norman Reeedus pourra retrouver une partie de l’équipe de The Walking Dead à l’occasion du spin-off qu’il tournera très prochainement avec Melissa McBride, dont la diffusion est prévue pour le courant de l’année prochaine sur AMC aux États-Unis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire