08 mars 2022

Triplés : Arnold Schwarzenegger de retour dans la suite de Jumeaux

Les Jumeaux Julius et Vincent, incarnés par Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito, vont-ils enfin se retrouver ?  Réalisée en 1988 par Ivan Reitman, cette comédie a marqué les esprits grâce à l'improbable duo qu'elle mettait en scène.

La suite, Triplés, est lancée en 2012, réunissant la même équipe que le premier volet. Un petit nouveau vient même se greffer à la joyeuse troupe : Eddie Murphy.

Malheureusement, le projet s'est enlisé avant que Schwarzy ne le ressorte du tiroir en 2017 : 

"Nous travaillons actuellement sur Triplés. C'est en haut de ma liste parce que j'essaie de le faire depuis 20 ans. Ivan Reitman y croit. Danny DeVito aussi, il y a toujours cru, et Eddie Murphy y croit. Ça va être formidable ! Nous attendons cela avec impatience", confiait l'interprète du Terminator au micro de EW.

Constatons que cette suite n'était finalement pas si haute que cela sur la liste du comédien, car le projet est encore retombé dans l'oubli. On pensait qu'il serait définitivement enterré après le décès de son réalisateur, Ivan Reitman, le 12 février dernier, mais apparemment il n'en est rien.

Interrogé lors du Arnold Sports Festival à Columbus, Schwarzy a fait savoir que Triplés était toujours d'actualité.

"Nous avons subi un coup dur après la mort d'Ivan Reitman, qui avait réalisé le premier Jumeaux, et qui devait reprendre les commandes sur Triplés. Maintenant, nous devons attendre un peu pour digérer, faire notre deuil, et remettre le projet sur la table", a-t-il indiqué.

"On devait tourner en octobre 2022 et ça pourrait encore être le cas. Mais nous devons maintenant chercher un autre metteur en scène et voir si nous allons continuer avec ce projet", a-t-il souligné.

Arnold Schwarzenegger ne précise pas si Eddie Murphy est toujours attaché au projet. En tout cas, Schwarzy, 74 ans, et DeVito, 77 ans, n'ont plus trop le choix : c'est maintenant ou jamais. On en saura plus cet automne, si le tournage démarre enfin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire