Nicolas Cage a les crocs ! Après avoir failli enfiler la cape de Superman, l'acteur va revêtir celle de Dracula dans Renfield, réalisé par Chris McKay (The Tomorrow War, Lego Batman).
Le comédien, qui nous avait habitué à enchaîner les nanars, serait-il en train de sortir de cette spirale infernale ? C'est en tout cas ce que nous mettions en avant en octobre dernier après sa performance dans Pig.
Selon The Hollywood Reporter, Nicolas Cage a été engagé pour interpréter Dracula, le plus célèbre des vampires, dans Renfield. Il donnera la réplique à Nicholas Hoult, qui campera le fameux serviteur du Prince des Ténèbres.
Ce film est l'occasion pour Cage de faire son retour dans un projet porté par un grand studio (Universal) destiné à sortir en salles. Si on exclut ses prestations vocales dans Les Croods 2 ou Spider-Man New Generation, le dernier gros long-métrage hollywoodien de Nicolas Cage remonte à 2011 avec Ghost Rider 2.
L'artiste oscarisé pour Leaving Las Vegas avait quitté le circuit des studios pour favoriser le cinéma indépendant (Joe) et les productions nanardesques du type Croisades, Pay The Ghost ou Jiu Jitsu. Tout comme Dracula, le récit de Renfield est encore gardé secret au fond d'un tombeau. On sait juste que l'histoire est décrite comme une aventure moderne et que l'elle aura une tonalité comique.
À noter que Renfield a été écrit par Ryan Ridley (Rick et Morty), sur une idée originale de Robert Kirkman (The Walking Dead). Sortie prévue en 2022. Quant à Nicolas Cage, il avait déjà campé un suceur de sang dans Embrasse-moi vampire en 1988.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire