29 décembre 2021

Kim Kardashian lynchée sur Instagram après avoir spoilé le dernier Spider-Man : No Way Home

Kim Kardashian a fait une énorme bourde qui est en train de lui coûter cher... La jeune femme qui est très active sur les réseaux sociaux où elle partage sa vie à ses 273 millions de followers, a récemment partagé son activité du jour : une journée au cinéma pour visionner le tant attendu Spider-Man : No Way Home, dernier film de la franchise Marvel. Une fois de plus, c'est l'acteur britannique Tom Holland qui revêt son costume d'homme araignée pour porter secours aux habitants de New York. Le film est actuellement en tête du box-office, avec plus d'un milliard de dollars de recettes sur 12 jours. Comme de (très) nombreuses personnes, la maman de North West a donc eu la chance de visionner le long-métrage très attendu. Seulement voilà, la supposée petite amie de Pete Davidson s'est attirée les foudres des internautes. La raison est simple : l'influenceuse de 41 ans a spoilé une intrigue clé du film. Et même si elle a tenté de réparer sa bourde, en supprimant les stories qui l'incriminent, le mal est fait.

Dans le dernier Spider-Man : No Way Home, les spectateurs auront la chance de retrouver Tom Holland, Zendaya, Jacob Batalon mais aussi Benedict Cumberbatch. Sauf que Kim Kardashian a mis les pieds dans le plat, en révélant la présence de deux acteurs iconiques de la franchise, Tobey Maguire qui a campé le rôle de l'homme araignée de 2002 à 2007 et Andrew Garfield, qui a joué dans Spider-Man en 2012 et 2014. Depuis le début de la promotion, le réalisateur a mis un point d'honneur à ne pas révéler les clés de l'intrigue.

La présence des deux acteurs dans l'une des franchises les plus rentables de Marvel Studios, est un indice capital sur ce qu'il se passe dans le long-métrage. "J'ai fait exprès de me couper des réseaux sociaux depuis le début et Kim Kardashian me spoile le dénouement de Spider-Man", "je ne sais pas quoi dire... J'ai la rage, merci Kim d'avoir révélé la présence des autres Spider-Man...", "à quoi bon le voir désormais ? Kim tu m'énerves", ont déclaré les internautes, sur Twitter, dans des tweets relayés par Page Six. Kim Kardashian a cru bon de supprimer les stories qui spoilent les internautes, mais c'est trop tard, le mal est fait. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire