Dix-sept ans après la dernière saison de Sex & the City et 11 ans après la sortie du second film, Carrie Bradshaw est de retour. And Just Like That…, nouveau chapitre de la série culte, débarque en décembre sur HBO Max avec Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis - mais sans Kim Cattrall. De nombreuses photos de tournage ont déjà fuitées sur la Toile, l’occasion pour les internautes de se faire un avis sur les tenues haute couture des héroïnes et… sur leur physique.
Dans une interview accordée au magazine américain Vogue, l’interprète de Carrie Bradshaw a répondu aux virulentes critiques sur les réseaux sociaux : “Il y a tellement de vacarme misogyne à notre égard, ce qui n’arriverait jamais à un homme.” L’actrice fait, entre autres, référence aux remarques sur leur âge et leurs cheveux gris. “Tout le monde a quelque chose à dire : ‘Elle a trop de rides, elle n’en a pas assez’”.
Elle poursuit : “C’est comme si les gens ne voulaient pas que l’on soit en accord avec ce qu’on est, comme s’ils appréciaient nous attaquer pour ce qu’on représente aujourd’hui, que l’on choisisse de vieillir naturellement et de ne pas être parfaite, ou que l’on fasse quelque chose pour se sentir mieux. Je sais à quoi je ressemble. Je n’ai pas le choix. Que dois-je faire ? Arrêter de vieillir ? Disparaître ?”
Dans les 10 nouveaux épisodes prévus pour la série, de nouveaux personnages vont faire leur apparition, mais pour Cynthia Nixon, pas question de "rajeunir le programme”. “Nous allons pas inclure une nièce de 21 ans”, fait-elle savoir. En France, la diffusion de And Just Like That… n’a pas encore été confirmée sur une plateforme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire