08 novembre 2021

Fast and Furious 10 : Vin Diesel réagit au clash avec Dwayne Johnson de manière inattendue

La hache de guerre va-t-elle être définitivement enterrée entre Vin Diesel et Dwayne Johnson ? Les deux acteurs, fâchés depuis le tournage de Fast and Furious 8, vont peut-être se retrouver pour le 10ème volet de la saga.

En tout cas, c'est le souhait de Vin Diesel, qui a tendu la main à Dwayne Johnson dans un long post Instagram, appelant son ancien complice à faire son retour dans la franchise.

"Mon petit frère Dwayne... le moment est venu. Le monde attend le final de Fast 10. Comme tu le sais, mes enfants t'appellent Oncle Dwayne à la maison. Il n'y a pas une fête qui passe sans qu'eux et toi n'échangiez vos voeux... mais le temps est venu. L'héritage attend. Je t'ai dit il y a des années que j'allais tenir ma promesse envers Pablo [Paul Walker]. J'ai juré qu'on donnerait tout et que le final de Fast and Furious serait le meilleur ! Je dis ça par amour... tu dois revenir, ne quitte pas la franchise, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d'autre. J'espère que tu te montreras à la hauteur et que tu accompliras ton destin."

Le message est sans équivoque, Vin Diesel veut vraiment que l'interprète de Luke Hobbs soit de retour pour un dernier tour de piste explosif ! À noter que Vin Diesel fait référence au 10ème opus comme du "final" de la saga. Il devrait en effet se décliner en deux parties, Fast 10 étant prévu pour le 5 avril 2023 et Fast 11 en 2024.

Dwayne Johnson va-t-il répondre à la main tendue par Vin Diesel ? En attendant, vous pourrez vous refaire le 9ème épisode, en blu-ray / DVD le 17 novembre. Le film a été un succès international avec des recettes s'élevant à 721 millions de dollars. En France, il a attiré 2 millions de spectateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire