On a coutume de dire que le chiffre 7 porte bonheur, et ce n'est pas Penélope Cruz qui dira le contraire. Car Madres Paralelas, sa septième collaboration avec Pedro Almodóvar lui a valu le Prix d'Interprétation de la 78ème Mostra de Venise, en septembre dernier.
Attendu dans nos salles le 1er décembre, ce drame sur fond de maternité se dévoile avec une bande-annonce dans laquelle la patte du réalisateur ibérique se fait immédiatement sentir. Dans l'utilisation de couleurs vives tout autant que la musique aux accents de thriller.
Dans son vingt-deuxième long métrage, le réalisateur met en scène deux femmes qui se rencontrent à l'hopital, alors qu'elles sont sur le point d'accoucher. Et le lien qui va alors se créer entre elles aura davantage de répercussions sur leurs vies respectives qu'elles ne l'imaginent.
Également emmené par Rossy de Palma et la méconnue Milena Smit, qui a tout pour devenir l'un des visages révélés par Pedro Almodóvar, Madres Paralelas semble tourner autour d'un mystère lié à l'enfant de Penélope Cruz, si l'on en croit ces images.
Entre le thème principal, le casting et le mélange de drame et de suspense, le long métrage a visiblement tout du pur film almodovarien. Et au vu des échos venus de Venise, le réalisateur nous offre un autre grand cru en cette année 2021.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire