Après un premier teaser dévoilé en septembre dernier, Les Bodin's en Thaïlande révèlent de nouvelles images complètement loufoques !
L'intrigue du film suit Maria Bodin, vieille fermière roublarde et autoritaire de 87 ans. Cette dernière doit faire face à une nouvelle épreuve ! Son grand nigaud de fils, Christian 50 ans, a perdu le goût de la vie. Suivant l’avis du psychiatre, qui conseille le dépaysement, la mère Bodin se résigne donc à casser sa tirelire pour payer des vacances à son fils… en Thaïlande !
Quand la mère et le fils Bodin s’envolent, pour la première fois, à plus de dix mille kilomètres de leur terroir natal, le choc est énorme : hôtel club, touristes, plages de sable blanc et autres massages exotiques, ils n'ont clairement pas le mode d'emploi … pas simple de dépayser des paysans ! Les Bodin's s'embarquent alors dans un road-movie rocambolesque à travers tout le pays, avec pour seuls bagages leur audace, leur cœur et leur bon sens paysan.
Le célèbre duo comique est interprété par Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet. Maria et Christian Bodin n'en sont pas à leur coup d'essai au cinéma. Créé en 1994, le tandem d'humoristes avait déjà envahi le grand écran en 2008 avec Mariage chez les Bodin's, puis en 2010 avec Amélie au pays des Bodin's.
Cette fois, les acteurs bénéficient d'un budget plus conséquent, forts de leur succès au théâtre depuis plus de 20 ans. Leur spectacle, "Les Bodin’s grandeur nature", a notamment été un triomphe populaire avec une tournée ayant rassemblé 1,5 million de spectateurs. En tout cas, nos deux trublions semblent s'être éclatés sur le tournage, entre séquences burlesques en jet ski, courses-poursuites en scooter et même du gunfight avec Maria stoppant un balle avec... une poêle à frire !
Après Eric Le Roch, auteur des 2 premiers longs-métrages, c'est Frédéric Forestier qui met en scène les aventures des Bodin's en Thaïlande. Le cinéaste est principalement connu pour avoir co-réalisé Astérix aux Jeux Olympiques.
Le long-métrage débarquera au cinéma le 17 novembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire