29 septembre 2021

The Boys sur Prime Video : le spin-off commandé

Même The Boys n’échappe pas à la mode des spin-off. Il y a un an Amazon était en train de bûcher sur une série dérivée, façon Hunger Games, qui raconte les vies mouvementées de jeunes super-héros en devenir dans une école ultra-compétitive.

Gérée par Vought International, elle est la seule de ce genre aux Etats-Unis : leur résistance physique, leurs hormones et leurs limites y sont testées au quotidien avec, à la clé, les meilleurs contrats pour régner dans les meilleures villes. 

Après un an de développement et le départ du showrunner Craig Rosenberg pour différends créatifs, c’est désormais officiel, la série - dont on ne connaît pas encore le nom - verra bien le jour. Michele Fazekas et Tara Butters (Agent Carter) prendront la relève à l’écriture, avec un ton que l’on espère au plus près de The Boys. 

Côté casting, Lizze Broadway (The Rookie) Jaz Sinclair (Les Nouvelles Aventures de Sabrina), Shane Paul McGhie (Greenleaf,), Aimee Carrero (The Village), Reina Hardesty (Flash) et Maddie Phillips (Teenage Bounty Hunters) camperont les jeunes super-héros qui rêvent de rejoindre les 7. 

En attendant de découvrir ce spin-off trasheusement super-héroïque, les abonnés pourront se délecter devant la saison 3 de The Boys, dont le tournage est officiellement terminé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire