Quelle merveilleuse époque pour être fan de One Piece ! Avant que Netflix ne nous dévoile le casting de son adaptation live-action, le manga d’Eiichiro Oda fait aujourd’hui l’actualité via l’arrivée de l’intégralité des épisodes de sa série animée dans le catalogue de la plateforme ADN.
Diffusé chaque samedi en simulcast, l’anime One Piece compte pas moins de 993 épisodes à ce jour ! Il est donc désormais possible de rattraper l’intégrale de la série, de la revoir à volonté, ou même de la rattraper sans suivre l’ordre chronologique puisque la série est découpée sur ADN par arcs narratifs (un visionnage depuis le premier épisode est néanmoins vivement recommandé) !
Manga le plus vendu au monde, One Piece suit les aventures de Monkey D. Luffy, détenteur du fruit du gum-gum lui conférant des pouvoirs élastiques ; à la tête de l’équipage du chapeau de paille, le jeune homme va tout faire pour devenir le nouveau seigneur des pirates.
A noter que One Piece a également fait l’actualité ce week-end avec l’annonce événement de l’arrivée du simultrad ; les chapitres du manga seront ainsi disponibles chaque dimanche en France sur les applications Manga+ et Glénat Manga Max, permettant ainsi aux lecteurs français de suivre les nouvelles aventures de Luffy au même rythme de parution qu’au Japon !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire