La saison 2 de Locke & Key se dévoile enfin dans une première bande-annonce mise en ligne par Netflix. On apprend par la même occasion sa date de diffusion, le 22 octobre prochain, juste avant Halloween.
La série, basée sur les comic books de Joe Hill et Gabriel Rodriguez, semble s’éloigner de la trame narrative des BD et tracer son propre chemin. Les dangers et la magie y tiendront a priori une place encore plus importante que dans la saison 1.
Locke & Key met en scène Connor Jessup, Emilia Jones et Jackson Robert Scott dans les rôles des frères et sœurs Locke, qui déménagent avec leur mère Nina (Darby Stanchfield) dans la maison familiale de leur père après qu'il a été brutalement assassiné.
Au sein de Keyhouse (le nom de l’impressionnante demeure), les enfants découvrent une série de clés magiques qui donnent toutes sortes de capacités : devenir un fantôme, se téléporter n'importe où, ou même de regarder dans sa propre tête. Ils affrontent aussi des forces obscures qui recherchent les clés afin de déclencher l'enfer sur Terre, dirigées par un démon qui change de forme se faisant appeler Dodge (Laysla De Oliveira).
La première saison de Locke & Key s'est achevée sur un cliffhanger. Les enfants Locke se retrouvant face à Dodge, qui a réussi à s'enfuir en possédant à leur insu leur ami Gabe (Griffin Gluck).
La bande-annonce de la nouvelle saison met en avant de vraies différences par rapport aux comics d’origine, tout en suivant l'esprit du roman graphique. Elle montre les enfants Locke en train d’utiliser de plus en plus les clés pour protéger Keyhouse contre Dodge sous l’apparence de Gabe. Alors que la première saison s’intéressait plus à la vie quotidienne des Locke, celle-ci sembler plonger plus franchement dans le fantastique à grands renforts d’effets spéciaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire