01 août 2021

Confinement : Camila Cabello heureuse d'avoir reconnectée avec sa famille

Camila Cabello s’estime reconnaissante d’avoir eu la chance de se reconnecter avec sa famille et ses amis durant le confinement. Ces dernières années, l’agenda de l’ex-Fifth Harmony ne lui permettait pas de retrouver ses proches aussi souvent qu’elle l’aurait souhaité et, si terrible soit-elle, la pandémie lui a permis de se ressourcer. « Je pense que pour ma vie personnelle et mon cerveau, c’était vraiment bien de ralentir, a-t-elle confié à Zane Lowe pour Apple Music. J’ai juste appris à être, je pense, une humaine et à développer des intérêts et des passions en dehors du studio, de la musique et de tout ça. »

« Et je pense que ça m’a vraiment rapprochée de ma famille. Et pour moi, il y a le mot “famille” en termes de famille immédiate, et il y a aussi la famille que vous avez choisie, vos amitiés et vos relations, a poursuivi Camila Cabello. Et je pense que j’avais négligé ça depuis si longtemps, parce que je n’étais jamais au même endroit plus d’une ou deux semaines. »

Une période qui a tant marqué et fait réfléchir la pop star que son troisième et prochain album s’appellera tout simplement Familia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire