Après une brouille très publique, Vin Diesel et Dwayne Johnson semblaient s’être réconciliés. Les fans espéraient donc pouvoir un jour revoir les deux acteurs en action ensemble. Ce qui n’arrivera finalement pas...
Il faut dire que le très bavard interprète de Dominic Toretto est récemment revenu sur leur collaboration en des termes qui n’ont pas vraiment plu à l’ancien catcheur.
Dans les colonnes de Men’s Health, Diesel a expliqué qu’il avait volontairement provoqué Johnson sur les tournages des précédents opus pour que sa performance d’acteur soit la meilleure possible : “Je peux donner beaucoup d’amour vache. Pas à la façon de Fellini non plus, mais je ferais n’importe quoi pour obtenir des performances dans tout ce que je produis.”
Interrogé par The Hollywood Reporter sur ces déclarations, celui qui a prêté ses traits à Luke Hobbs dans Fast & Furious 5, 6, 7 et 8 mais aussi le spin-off Hobbs & Shaw n’a pas été tendre avec son ancien acolyte :
"J’ai ri, j’ai énormément ri. Je pense que tout le monde a ri de ça. Et je ne dirai rien de plus. Si ce n’est que je leur avais souhaité le meilleur. Je leur souhaite le meilleur sur Fast & Furious 9. Et je leur souhaite la meilleure des chances pour le 10 et le 11 et tout le reste des films Fast & Furious qu’ils feront sans moi."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire