26 juin 2021

Scott Disick explique pourquoi il sort avec des filles beaucoup plus jeunes que lui

Depuis la fin de sa relation avec Kourtney Kardashian, la mère de ses trois enfants, Scott Disick a collectionné les histoires avec des filles bien plus jeunes que lui. Après une relation avec Sofia Richie, de 16 ans sa cadette, l’acteur de 38 ans est encore passé un cran en dessous puisqu’il sort avec Amelia Hamlin qui vient tout juste de fêter ses 20 ans. Une tendance qui a soulevé la curiosité d’Andy Cohen lors de l’épisode spécial retrouvailles de L’Incroyable Famille Kardashian, l’engageant à questionner Scott Disick sur le sujet. Et sa réponse ne manque pas de mordant !

« Tout le monde se trompe à propos de ça. Sur le fait que je recherche des filles jeunes. Je ne sors pas à la recherche de filles jeunes, il se trouve qu’elles sont attirées par moi parce que j’ai l’air jeune. C’est ce que je me dis », a-t-il déclaré durant l’émission comme le rapporte People.

Mais si ce pauvre Scott Disick semble condamné à fréquenter des filles de presque 20 ans de moins que lui, il n’empêche qu’il aspire désormais à une relation stable. « Est-ce que vous aspirez une relation monogame ? », lui a encore demandé Andy Cohen. Ce à quoi le héros de téléréalité a répondu par l’affirmative, admettant qu’il avait mal agi durant de nombreuses années à cause de sa consommation de drogues et d’alcool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire