Il y a quelques semaines, Nagui annonçait qu'il quittait la présentation de Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2. Mais ce n'est pas pour autant que le jeu va s'arrêter : Laurence Boccolini va le remplacer. Mais qu'en est-il des autres émissions présentées par Nagui ? Samedi 12 juin, sur Instagram, il a répondu. "Bonsoir, je vous avez promis il y a quelques jours de venir vous raconter ici ce qu'il allait se passer pour moi l'année prochaine", a-t-il commencé, avant d'ajouter : "La première chose, en radio, toute la bande originale va continuer de vous donner rendez-vous pour la septième saison consécutive de 11 heures à 12 heures 30. Et merci de faire de cette émission la plus écoutée de sa tranche horaire."
Côté télévision, il va continuer d'animer N'oubliez pas les paroles, tous les soirs - sauf le dimanche - sur France 2. "Evidemment, il y aura toujours des numéros exceptionnels en prime time comme les masters ou le tournoi des maestros", a-t-il précisé. Et pas question pour Nagui d'arrêter Taratata, qui continuera une fois par mois "avec des affiches annoncées qui vont vous faire vibrer", a-t-il assuré. Le mari de Mélanie Page a également révélé : "Il y aura une énorme rendez-vous, une énorme concert, maintenant que les concerts peuvent reprendre. Taratata va revenir sur une grande scène, avec ses duos et ses artistes."
Nagui a également dévoilé le nouveau projet sur lequel il allait travailler. "La nouveauté pour moi, et c'est un bonheur de vous l'annoncer, consistera à organiser un show plusieurs mois la saison prochaine pour découvrir de nouveaux talents. Vous allez me dire “rien de bien original”. L'originalité - c'est même une première mondiale - : ce ne seront que des auteurs, compositeurs et interprètes", a-t-il décrit, ajoutant : "Ils vont venir vous proposer des chansons, rentrer dans leur univers, vous proposer des reprises mais aussi des nouveautés. Vous seuls serez les juges, avec des professionnels, mais vous allez vous confrontez à ces professionnels pour juger ces chansons, ces artistes, ces paroles, ces musiques. C'est follement excitant de vous y attendre, de créer quelque chose de nouveau."
Le nom de cette nouvelle émission : The Artist. "Parce que c'est ça le nerf de la guerre : trouver l'artiste que l'on aime, les artistes que l'on aime." Projet qui n'a pas manqué de susciter l'interêt… notamment de Pascal Obispo : "Top !", a commenté le chanteur… qui pourrait être juré ? "Ça donne très envie tout ça surtout pour les fans de musique ! Hâte de découvrir tout ça", "J’ai trop hâte de voir ça", "Je serais au rendez-vous", "Très beau concept.. certainement de très belles découvertes de nouveaux talents", "De très bon augure tout ça !", a-t-on notamment pu lire en commentaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire