Resident Evil est à l’honneur cette année alors que la franchise fête ses 25 ans, entre le jeu vidéo "Resident Evil : Village", récemment sorti, et le film Resident Evil : Welcome to Raccoon City, prévu à la fin de l’année, mais aussi la série animée Resident Evil : Infinite Darkness sur Netflix.
La plateforme vient de dévoiler une bande-annonce impressionnante de cette série animée, réalisée par Eiichirō Hasumi, qui sortira le 8 juillet prochain. Créée par Hiroyuki Kobayashi d’après la franchise vidéoludique horrifique de Capcom, Resident Evil : Infinite Darkness a été produite par TMS Entertainment et animée par ordinateur par Quebico, avec à sa tête Kei Miyamoto, le producteur de "Resident Evil: Vendetta".
La série suivra les aventures de Leon S. Kennedy et Claire Redfield, introduits dans le jeu "Resident Evil 2". Le duo très populaire fera face à une invasion de mutants à la Maison-Blanche, une sombre histoire de complot et des soldats traumatisés par des évènements effrayants.
Cette nouvelle histoire, totalement inédite, s’annonce spectaculaire et très impressionnante visuellement. L’animation en images de synthèse 3D va rendre cette série très immersive et assurément terrifiante.
Resident Evil : Infinite Darkness prend place en 2006, deux ans après les évènements du jeu "Resident Evil 4". Après avoir sauvé la fille du Président des Etats-Unis, Leon va faire équipe avec Claire pour enquêter sur une attaque informatique mais aussi une invasion de zombies.
Dans la version américaine de la série, ce sont les acteurs Nick Apostolides et Stephanie Panisello de "Resident Evil 2 Remake" qui prêtent à nouveau leur voix pour les deux personnages principaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire