02 mai 2021

Le succès de femme d’affaires Reese Witherspoon est salué par le Time

Reese Witherspoon a toutes les raisons de se féliciter. La star a été choisie par Time Magazine pour occuper l’une des couvertures d’un numéro consacré aux sociétés les plus influentes. Une consécration pour l’actrice qui rencontre également le succès dans les affaires avec sa compagnie Hello Sunshine.

Toutefois, la star tient à rester humble. « Si vous aviez dit à la petite fille que j’étais en CE2, celle qui avait lancé sa première entreprise de personnalisation de barrettes de cheveux sur son bureau, qu’un jour elle ferait la couverture du Time Magazine en tant que femme d’affaires, j’aurais dit : “C’est trop cool !” ou quelque chose très années 80 comme ça », a-t-elle plaisanté dans un post Instagram assorti de la couverture du magazine.

« Honnêtement, je ne peux pas exprimer à quel point c’est une expérience qui m’emplit d’humilité d’être reconnue par le Time Magazine en tant que cheffe d’entreprise. Je suis tellement fière de ma société Hello Sunshine. Dès que ma carrière a commencé à amplifier la voix des autres femmes et à créer plus pour les autres, le monde s’est ouvert à moi de la manière la plus incroyable », a-t-elle ajouté.

Avec sa société de production Hello Sunshine, Reese Witherspoon a notamment produit les séries à succès Big Little Lies, The Morning Show ou encore Little Fires Everywhere avec à l’esprit d’adapter des histoires écrites par des femmes et mettant en scène de puissants personnages féminins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire