28 mai 2021

Insultée pour ne pas porter de soutien-gorge, Léna Situations répond cash

Lena Situations n’est pas du genre à se faire harceler sans réagir. La star de YouTube a récemment posté une story sur Instagram, dans laquelle elle apparaissait sans soutien-gorge sous son t-shirt. Bien sûr, des internautes s’en sont aperçus et n’ont pas hésité à lui faire des remarques déplacées, comme elle l’a révélé dans un post.

« Le soutien-gorge, c’est pas une option », lui a apparemment écrit en message privé un internaute malpoli, accompagnant son message d’un emoji qui vomit. Pas élégant, mais rien qui n’inquiète la jeune star des réseaux sociaux.

Lena Situations a immédiatement reposté le message, y répondant de manière très sèche. « Fermer sa gueule quand il s’agit de dire à une femme ce qu’elle doit porter ou non, c’est pas une option », a-t-elle écrit dans un premier message. Elle a ensuite expliqué l’affaire. « Depuis ma story d’hier, mes Dms ressemblent beaucoup à ça. C’est toujours aussi étonnant de lire ce genre de messages, ce type de commentaires me passent bien au-dessus. Cependant, je trouve ça important de rappeler aux jeunes filles et garçons qui me suivent : vous êtes libres de porter ce que bon vous semble », a-t-elle ajouté, montrant « L’arme du crime », un simple t-shirt blanc.

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme est confrontée à ce genre de messages. L’année dernière, des internautes avaient lancé le #LenaChallenge pour la soutenir après qu’elle ait été victime de bodyshaming. Son « crime » pour certains ? Avoir posé dans une petite robe blanche échancrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire