19 mai 2021

Emma Watson rassure ses fans suite aux rumeurs sur sa carrière et sa vie amoureuse

Pour son premier message sur les réseaux sociaux depuis neuf mois, Emma Watson a fait fort. L’actrice, qui est au cœur de nombreuses rumeurs, autour de sa vie amoureuse mais aussi de sa carrière, a tenu à rétablir la vérité : elle n’a rien à révéler pour le moment.

« Chers fans, les rumeurs sur le fait que je sois fiancée ou non, ou que ma carrière soit "en sommeil" ou non, sont des moyens de créer des clics à chaque fois qu’elles sont révélées vraies ou fausses. Si j’ai des nouvelles, je vous promets que je les partagerai avec vous », a-t-elle posté sur Twitter.

Il faut dire que les nerfs des fans de la star de Harry Potter sont mis à rude épreuve. Ils ignorent si l’actrice va un jour reprendre sa carrière, et elle garde farouchement secrète sa vie privée avec son petit ami Leo Robinton, bien qu’une partie de la presse people ait laissé entendre qu’ils pourraient être fiancés.

Quoi qu’il en soit, Emma Watson est formelle : si elle ne dévoile rien sur sa vie, c’est qu’elle n’y a rien à dire. « En attendant, supposez que l’absence de nouvelles de ma part signifie simplement que je passe tranquillement la pandémie comme la plupart des gens – en ratant mon pain au levain, en prenant soin de mes proches et en faisant de mon mieux pour ne pas propager un virus qui affecte encore tant de personnes », a ajouté la star.

Côté cœur, tout va bien pour la comédienne qui a encore été vue avec son compagnon le week-end dernier. Professionnellement aussi, tout va bien. L’agent de l’interprète de Hermione dans la franchise adaptée des romans de J.K. Rowling assure en tout cas que sa carrière n’est pas du tout terminée.

« Je vous envoie beaucoup d’amour, en espérant que vous allez bien et que vous êtes aussi heureux que vous pouvez l’être en ces temps étranges. Et encore une fois, merci à tous ceux qui travaillent si dur pour nous garder en sécurité et en bonne santé », a-t-elle conclu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire