23 mai 2021

Barbara Pravi très fière de son parcours à l’Eurovision

Seconde du concours, ce n’était pas arrivé depuis 1991 ! Barbara Pravi, la candidate française à l'Eurovision, a réussi un exploit en décrochant la 2e position avec sa chanson Voilà - devancée de 25 points par l'Italie et son groupe de rock Måneskin - dans la nuit de samedi 22 au dimanche 23 mai. Après une soirée riche en émotion pour cette 65e édition, l'artiste de 28 ans est revenue sur son expérience de folie dans un entretien au Parisien.

"C'est trop la classe !" que deux chansons françaises soit sur le podium de l'Eurovision, et de figurer dans le top 3 "avec une chanson pareille, il faut que l'émotion passe et transperce" a déclaré la chanteuse très enthousiaste. Et même si elle n'est pas la grande gagnante, Barbara Parvi a les pieds sur terre : "comment être déçue alors que des millions de gens ont entendu ma chanson ce soir ?" En effet, "ce serait ingrat d'être déçue."

Loin d'être la seule dans l'euphorie, Barbara Pravi a fait vibrer la France avec sa prestation. De nombreux internautes ont commenté le programme sur les réseaux sociaux, certains saluant l'émotion palpable de la chanteuse : "une interprétation magnifique", "quand j'écoute Barbara Pravi, j'ai des frissons" ou encore "tu nous as fait rêver." Ses fans, déçus du résultat, ont tout de même fait savoir leur fierté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire