Ted Sarandos, le co-PDG et le responsable mondial des contenus de Netflix, a révélé dans une vidéo destinée aux investisseurs sur les résultats financiers de l’entreprise que les nouvelles saisons de The Witcher et You seront mises en ligne lors du dernier trimestre de l’année. Elles seront rejointes par la saison 4 de Cobra Kai qui gagne du terrain dans le cœur des fans.
"Ce qui s'est passé en début d’année, c'est qu'un grand nombre de projets que nous espérions sortir plus tôt ont été repoussés à cause des retards de post-production dus au Covid. Nous devrions retrouver un état beaucoup plus stable dans la seconde moitié de l'année..." a-t-il déclaré dans la vidéo.
"Ce sera certainement au quatrième trimestre où nous avons les nouvelles saisons de certaines de nos séries les plus populaires comme The Witcher, You et Cobra Kai ainsi que des films événementiels qui vont arriver un peu plus tard que prévu comme Red Notice et Escape From Spiderhead." a conclu Ted Sarandos.
The Witcher vient de boucler la production de sa deuxième saison. Le tournage a démarré en février 2020 mais a dû s’interrompre rapidement à cause de la pandémie de coronavirus.
Ces imprévus ont entraîné des changements au casting, provoquant le départ de Thue Ersted Rasmussen. Le comédien danois devait incarner Eskel, un sorceleur et compagnon de route de Géralt de Riv. La production a repris en août 2020, mais a de nouveau été interrompue en novembre en raison de plusieurs cas positifs de Covid-19.
Quant à You, la série a été renouvelée pour une troisième saison en janvier 2020. Le thriller psychologique avec Penn Badgley et Victoria Pedretti était en cours de production à Los Angeles en décembre lorsque de nouvelles interdictions dues au Covid ont de nouveau frappé. Cela a eu pour conséquence un retour sur le plateau que fin janvier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire