Après avoir mis un premier pied dans le milieu du cinéma avec C’est tout pour moi, film semi-autobiographique qu’elle co-réalise, Nawell Madani vient de signer chez Netflix pour lancer sa première série. C’est sur Instagram que l’humoriste belge a partagé la nouvelle avec sa communauté.
Intitulée Bendo, la série suit Fara, une journaliste télé en pleine ascension. Pour sauver sa famille, elle doit s’unir avec ses sœurs et rembourser, avant la fin du ramadan, 2 millions d'euros à un important dealer... par tous les moyens. Bendo peut signifier "quartier" ou "cité" mais aussi les maisons abandonnées (une référence au terme anglais abandoned house) où les junkies viennent se shooter.
Nawell Madani en est d’ailleurs la créatrice, réalisatrice, co-productrice et tiendra le rôle principal de cette production française de Netflix. Avec ce nouveau projet, la plateforme affirme sa volonté d’encourager la diversité devant et derrière la caméra en soutenant de jeunes talents.
Elle a annoncé récemment le tournage de Christmas Flow, sa première série française de Noël, portée par Tayc et Shirine Boutella.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire