Super production très attendue depuis le rachat par Netflix de Millarworld, Jupiter’s Legacy se dévoile enfin avec une première bande-annonce explosive. Cette adaptation en série des comics de Mark Millar et Frank Quitely est prévue sur la plateforme le 7 mai prochain.
C’est Steven S. DeKnight, à qui l’on doit Spartacus et showrunner sur Marvel’s Daredevil, qui est crédité en tant que créateur mais c’est Sang Kyu Kim, scénariste et producteur sur The Walking Dead, Designated Survivor et Altered Carbon, qui a repris la casquette de showrunner de Jupiter’s Legacy, après le départ pour divergences artistiques de Steven S. DeKnight.
Cette première bande-annonce de Jupiter’s Legacy annonce un choc des titans entre des super-héros légendaires et une nouvelle génération d’humains surdéveloppés qui remet en cause cet héritage pesant. Après avoir protégé l’humanité pendant un siècle, les vieux super-héros espèrent que leurs enfants pourront reprendre le flambeau.
Mais les jeunes héros en herbe, désireux d’être à la hauteur de leurs parents, risquent de partir à la dérive face à une responsabilité et une réputation trop grandes à supporter. La tension monte et les conflits surviennent lorsque la jeune génération comprend que les anciens leur cachent de sombres secrets.
La série de super-héros bénéficie d’un casting alléchant, Josh Duhamel, Ben Daniels, Leslie Bibb, Elena Kampouris, Andrew Horton, Mike Wade et Matt Lanter, dans des costumes hauts en couleur et une allure impressionnante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire