14 avril 2021

Army of the Dead sur Netflix : bande-annonce du film de zombies de Zack Snyder

Après son Director’s Cut de Justice League, Zack Snyder est de nouveau sur le devant de la scène avec un tout nouveau long-métrage. Le réalisateur revient à ses premières amours avec Army of the Dead, un nouveau film de zombies dix-sept ans après L’Armée des morts, son remake du culte Zombie de George A. Romero.

Cette nouvelle réalisation de Zack Snyder, qui sera disponible le 21 mai sur Netflix, suit des mercenaires qui vont tenter le coup du siècle, à savoir pénétrer dans une zone de quarantaine pour réaliser un spectaculaire braquage alors qu’une horde de morts-vivants envahit les rues de Las Vegas. Le cinéaste a fait appel à un casting musclé pour Army of the Dead : Dave Bautista, Ella Purnell, Ana de la Reguera, Theo Rossi, Matthias Schweighöfer, Nora Arnezeder, Omari Hardwick et Hiroyuki Sanada, entre autres.

Après un premier teaser alléchant, Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce explosive d'Army of the Dead. Depuis L’Armée des morts, les zombies de Zack Snyder ont pris du galon puisque d'après les images du trailer, les morts-vivants d’Army of the Dead sont rapides, entraînés et organisés afin de mettre à mal la mission de Scott Ward (Dave Bautista) et ses compagnons.

Et les morts-vivants ne seront pas les seuls obstacles des mercenaires puisqu'un tigre zombie, nommé Valentine, est également de la partie. Zack Snyder a annoncé lors de la conférence virtuelle de lancement de la bande-annonce que d'autres animaux infectés seront présents et que seuls les oiseaux ne sont pas infectés par le virus qui transforme les êtres vivants en zombies.

Pour la musique de ce nouveau film, Zack Snyder retrouve Junkie XL, qui avait déjà cosigné la bande originale de Batman v Superman : l’Aube de la justice et a récemment signé celle du Director’s Cut de Justice League. Zack Snyder a révélé qu'il avait dessiné les plans du film sur son iPad et que les fans peuvent s'attendre à des easter eggs dans Army of the Dead.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire