05 février 2021

Ja Rule partage avec fierté son certificat de la Harvard Business School


Le fiasco du Fyre Festival et les procès qui ont suivi n’ont pas empêché Ja Rule de rebondir, bien au contraire. Sur Twitter, le rappeur a annoncé qu’il venait de terminer une session de formation d’entrepreneuriat, donné en ligne par la Harvard Business Schoool. La star a même posté une photo du certificat, ajoutant en légende : « Je ne suis pas le plus malin de tous, maaaaaaais… »

Sur Instagram, l’artiste a même laissé entendre qu’il était allé plus loin et qu’il s’était inscrit en ligne dans l’école. D’après le certificat en question, « ce programme introduit un cadre - Personnes, Opportunité, Contexte, Affaire – pour évaluer les opportunités, gérer les start-ups et financer les entreprises ». Et ça tombe bien, Ja Rule est actuellement en train de lancer Iconn, une nouvelle app de mise en relation avec des célébrités, mais différente de celle à l’origine de la catastrophe du Fyre Festival.

Ce que Ja Rule ne précise pas (mais que de nombreuses internautes n’ont pas tardé à lui rappeler), c’est que ce certificat n’est pas du tout un diplôme. Sur le site de la Harvard Business School, on apprend en effet que cette session de quatre semaines est accessible à peu près à n’importe qui, dès lors qu’on la paie !

Ja Rule a fait parler de lui récemment lorsqu’il s’est exprimé sur l'affaire GameStop, faisant part de sa déception lorsque l’application de trading Robinhood avait décidé d’empêcher l’achat d’action de la chaîne de jeux vidéo. Le rappeur avait même été invité pour évoquer le sujet… sur la très sérieuse CNBC !

Alors Ja Rule, prochaine référence dans le monde du business ? Au moins, il a l’expérience des échecs, un bon apprentissage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire