26 février 2021

Élite sur Netflix : une saison 5 commandée avant le lancement de la saison 4

La saison 4 d’Élite, le populaire teen drama espagnol, n’a pas encore débarqué sur Netflix que la plateforme a déjà renouvelé la série pour une cinquième saison. Selon Deadline, cette cinquième fournée d’épisodes accueillera par ailleurs deux nouveaux, l’actrice argentine Valentina Zenere, vue dans Soy Luna, et l’acteur brésilien André Lamoglia (Juacas). Cette annonce n’a rien d’étonnant lorsqu’on sait que la série de Carlos Montero et Darío Madrona est un carton sur Netflix auprès des jeunes adultes. La plateforme a d'ailleurs confirmé la production de la saison 5 sur les réseaux sociaux.

Le tournage de la saison 4 d’Élite a pris fin il y a quelques mois, malgré des pauses à cause de la pandémie et de cas positifs de Covid-19, et les nouveaux épisodes devraient être diffusés dans l’année sur Netflix. Alors que les fans ont dû faire leurs adieux à Lu (Danna Paola), Carla (Ester Exposito), Nadia (Mina El Hammani), Polo (Álvaro Rico) et Valerio (Jorge Lopez), ils découvriront dans la quatrième saison des nouveaux visages. Manu Rios, un influenceur assez connu, Carla Díaz, comédienne vue dans El Principe, Martina Cariddi, au casting du film Lettre à Franco, et Pol Granch (Pablo Grandjean), un chanteur franco-espagnol qui a participé à l’émission de télé-crochet X Factor España, ont rejoint la bande d’Élite.

Ils suivront des cours au lycée Las Encinas, où sont toujours scolarisés Samuel (Itzan Escamilla), Guzman (Miguel Bernardeau), Ander (Arón Piper), Omar (Omar Ayuso) et Rebeka (Claudia Salas). De son côté, Caytena (Georgina Amorós) est revenue au sein de l’établissement en tant qu’employée de ménage comme sa mère. Carlos Montero a teasé une saison 4 explosive, qui ne ressemble pas à ce qu'on a déjà vu avant, et il faudra attendre les premières images avant de découvrir la teneur de ces nouveaux épisodes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire