31 janvier 2021

Vanessa Morgan vient d’accoucher de son premier enfant

Les téléspectateurs et fans de séries télévisées connaissent bien Riverdale, disponible sur la plateforme Netflix. Elle suit le personnage d’Archie et de sa bande d’amis dans la ville de Riverdale dont l’apparente quiétude cache de lourds secrets. Après la mort tragique d’un de leur camarade et l’arrivée d’une riche et mystérieuse jeune fille, la rentrée scolaire s’annonce des plus mouvementées pour la petite troupe. Avec près de cinq saisons, la dernière étant sortie en ce début d’année, la série remporte un franc succès auprès du grand public. Mais le programme a connu de bien mauvaises nouvelles ses dernières années.

Le 4 mars 2019 disparaissait brutalement Luke Perry, le célèbre Dylan McKay de la série Beverly Hills 90210, emporté par un accident vasculaire cérébral à l’âge de cinquante-deux ans. Au mois de juin 2020, Cole Sprouse et Lili Reinhardt étaient accusés d’agression sexuelle. Des allégations qu’ils ont formellement niées : « C'est incroyablement destructeur de faussement accuser des gens d'agression sexuelle. Peu importe ce que voulait prouver cette personne sur le fait que les gens croient rapidement ce qu'ils lisent, cela ne valait pas la peine de nuire à l'intégrité du mouvement Me Too », écrivait notamment l’actrice de vingt-cinq ans. 

D’après les informations de la chaîne américaine E !, par la suite partagées par le site People, l’actrice Vanessa Morgan vient en effet d’accoucher de son premier enfant. Elle avait annoncé sa grossesse sur Instagram au mois de juillet dernier, puis révélé le sexe de son enfant : un petit garçon. C’est au mois de janvier 2020 qu’elle épouse le joueur de baseball Michael Kopech. Malheureusement, le jeune époux avait demandé le divorce quelques mois plus tard. Mais d’après les informations du site People, le couple se serait réuni après l’annonce de la bonne nouvelle : « Vanessa vient d’accoucher et Michael est à ses côtés. Ils sont tous les deux ravis. » 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire