24 janvier 2021

Michael Douglas a enfin rencontré son nouveau petit-fils

Le mois dernier, Michael Douglas a été comblé par l’arrivée du petit Ryder, le deuxième enfant de son fils Cameron. Mais ce n’est que très récemment que l’acteur de 76 ans a pu enfin prendre son petit-fils dans ses bras comme le prouve une adorable photo publiée sur Instagram.

« Première fois que je vois mon petit-fils de un mois, Ryder ! », a écrit le grand-père en légende du cliché sur lequel il apparaît tout sourire, un biberon à la main. Mais c’était aussi l’occasion de revoir sa petite-fille Lua qui fêtait ce jour-là son troisième anniversaire.

« Joyeux anniversaire à ma petite-fille Lua », a écrit Michael Douglas en légende d’un second cliché sur lequel il pose avec la fillette.

La star de Basic Instinct est, pour sa part, père de trois enfants. Cameron, qui a 42 ans, est le seul enfant né de son union avec Diandra Luker, tandis qu’il partage deux enfants avec Catherine Zeta-Jones, à savoir Dylan, 20 ans, et Carys, 17 ans. Cameron Douglas avait défrayé la chronique en purgeant une peine de sept ans de prison pour possession et vente de méthamphétamines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire