Après une année 2020 compliquée marquée par le Megxit, le prince Harry et Meghan Markle semblent plus que jamais installés dans leur nouvelle vie en Californie loin de la famille royale britannique. Ce mardi 29 décembre, les Sussex ont ainsi dévoilé le premier podcast produit par leur société Archewell Audio dans le cadre de leur juteux contrat signé avec Spotify un peu plus tôt dans le mois. Et pour ce lancement, le couple a fait les choses en grand puisqu'il a concocté un épisode spécial fêtes plein de surprises. On peut ainsi y entendre la voix de leur fils Archie pour la première fois.
Avec leurs invités James Corden, Tyler Perry et Sir Elton John, un joli clin d'oeil à la princesse Diana, Meghan et Harry ont également partagé nombre d'anecdotes et histoires personnelles dont un souvenir inédit de leur mariage royal le 19 mai 2018. Le duc et la duchesse de Sussex ont choisit de clore leur premier podcast avec la chanson "This Little Light of Mine" raconte le site Town & Country, un morceau qui n'a pas été sélectionné au hasard puisqu'il a été joué dans la chapelle St George du château de Windsor le jour de leur royal wedding.
Dans le podcast, Harry explique que ce célèbre titre de gospel est une "chanson qui signifie beaucoup pour nous". Meghan ajoute quant à elle : "C'est la musique que nous voulions entendre quand nous avons commencé notre vie ensemble. Car comme nous le savons tous, 'la noirceur ne peut chasser la noirceur, seule la lumière le peut'". Un clin d'oeil de la duchesse aux paroles de la chanson. Finalement, le prince conclut : "Le message de cette chanson nous tient vraiment à coeur. Il s'agit d'utiliser le pouvoir que nous avons tous à l'intérieur de nous pour faire de cette planète un meilleur endroit". En choisissant de faire résonner "This Little Light of Mine" à la fin de leur premier podcast, comme ils l'avaient fait lors de leurs noces, Meghan et Harry envoient un message à leurs fans : celui de faire briller leur lumière intérieur pour améliorer le monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire