C’est un trait d’humour de Jennifer Aniston qui n’a pas fait rire tout le monde. La star de Friends ne s’est pas fait que des amis avec une image sur le thème de Noël qui tournait légèrement en dérision l’épidémie de coronavirus. Les internautes ne lui ont pas fait de cadeau. « Je n'en peux plus des gens riches », s’est ému un utilisateur de Twitter en voyant la photo postée en story Instagram par l’ex de Brad Pitt. « Our first pandemic 2020 (NDLR : Notre première pandémie 2020) », est-il écrit sur une décoration accrochée au sapin de Noël. Suivie par 36 millions d’abonnés, la comédienne n’est pas passée inaperçue avec sa publication jugée par certains de mauvais goût alors que plus de 300 000 américains sont morts aux États-Unis à cause du Covid-19.
« Jennifer Aniston est une foutue idiote d'avoir publié cet ornement en story (...) 'Vive notre première pandémie de 2020, où des millions de personnes sont mortes ! Célébrons cela avec une décoration de Noël !’ », s’est agacée une internaute. « Les célébrités vivent dans un autre monde », a regretté un autre. Faux, ont rétorqué les nombreux fans de Jennifer Aniston qui rappellent notamment, qu’elle a été l’une des artistes à appeler au port du masque. La star de 51 ans a été confrontée de près à la maladie, car l’un de ses amis a été très durement touché. Comme sa collègue Courtney Cox, elle avait posté une photo de lui avec un texte très clair.
« C'est notre ami Kevin. Parfaitement en bonne santé, pas un problème de santé sous-jacent. C'est ça le Covid-19. C'est réel. (…) Si nous voulons que cela se termine, et nous le souhaitons, n'est-ce pas ? Le seul pas que nous pouvons faire, c'est, s'il vous plaît, de porter un foutu masque », avait écrit Jennifer Aniston qui rappelle que « le Covid-19 affecte tous les âges ». Plus récemment, l’actrice s’était mobilisée en tagguant sur les réseaux sociaux des commerces en difficulté pour leur faire un peu de publicité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire