25 août 2020

Joan Collins recadrée par la police française pendant une virée shopping

Joan Collins ne va probablement pas garder un bon souvenir de son séjour en France. En vacances à Saint-Tropez où elle possède une demeure, la comédienne britannique raconte dans The Spectator, comment elle a été rappelée à l'ordre par un agent de sécurité pendant une virée shopping chez Ikea. Et ce, parce qu'elle ne portait pas de masque, rendu obligatoire depuis plusieurs semaines dans les espaces publics clos.

"Je portais une nouvelle visière en plastique, que j'avais vue porter par des coiffeurs londoniens. Comme c'est moins étouffant qu'un masque "museau", je pouvais respirer plus facilement", a ainsi confié Joan Collins, qui précise ensuite que lorsqu'elle se trouvait au restaurant du magasin, le vigile "a bondi", "gesticulant à la manière gauloise" en lui "criant" de mettre un masque approprié, car les visières ne sont pas autorisées. "Châtiée, je m'échappai en marmonnant un juron anglo-saxon dans ma barbe, ce que, en me regardant, je craignais qu'il n'ait compris", a ensuite ajouté la comédienne, réputée pour ne pas avoir sa langue dans sa poche.

Véritable coqueluche de la télévision britannique depuis plusieurs décennies, Joan Collins n'est pas vraiment du genre à garder ce genre d'incident pour elle, surtout lorsque cela la concerne directement. Il faut dire qu'elle ne s'était également pas vraiment gardée il y a quelques mois de critiquer Meghan Markle, taclant les envies de la duchesse de revenir sur le petit écran. "Ah, mais vous plaisantez ?", avait-elle ainsi lancé à des paparazzis qui lui demandaient si l'épouse du prince Harry pourrait devenir une star à Hollywood.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire