13 juillet 2020

Lea Michele : cette raison pour laquelle elle a désactivé son compte Twitter

S'en est trop pour Lea Michele. Déjà attaquée depuis plusieurs semaines après les révélations d'anciennes co-stars de Glee qui l'accusent de les avoir harcelées sur le tournage de la série, voilà que l'actrice de 33 ans actuellement enceinte de son premier enfant doit faire face à d'autres critiques, et ce depuis la disparition mystérieuse de Naya Rivera, qui a partagé l'écran avec elle. Depuis le 8 juillet dernier, l'interprète de Santana Lopez est en effet portée disparue et présumée morte après ne jamais être remontée à la surface lors d'une virée en bateau sur le lac Piru avec son fils de 4 ans.

Une triste nouvelle, qui a toutefois engendré sur les réseaux sociaux des commentaires cruels à l'encontre de Lea Michele, si bien que cette dernière a décidé de désactiver son compte Twitter. Déjà pointée du doigt pour ne pas avoir réagi après l'annonce de la disparition de l'actrice, certains ont publié des commentaires terribles comme "prenez Lea Michele et rendez nous Naya Rivera !", tandis que d'autres ont accusé l'actrice d'avoir tué son ancienne co-star, avec qui elle ne s'entendait pas vraiment.

Un mélange d'accusations visiblement trop difficiles à supporter pour Lea Michele qui, il est vrai, n'était pas réputée pour bien s'entendre avec Naya Rivera. En effet, dans son autobiographie, Sorry Not Sorry, l'actrice révélait que si au début du tournage de Glee elles étaient très amies, leur amitié s'est détériorée au fil des saisons, notamment à cause du comportement de l'interprète de Rachel Berry. Un comportement qui a été largement décrit dans les récentes accusations portées à l'encontre de Lea Michele par ses anciens partenaires de jeu. "Tu ne me laissais pas m'asseoir à la table avec les autres membres du cast parce que 'je n'étais pas à ma place', va te faire foutre Lea", a notamment lancé Dabier Snell, qui a joué dans un épisode de la série musicale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire