18 février 2026

Le cadeau de Raye à ses fans qui se sont vu refuser l’entrée de son concert à Paris

Raye s’est exprimée hier sur le nouveau bug de Ticketmaster qui a affecté plusieurs de ses fans lors de son concert à l’Accor Arena de Paris dimanche dernier. 65 personnes se sont vu refuser l’entrée du spectacle alors qu’elles disposaient de tickets achetés sur une billetterie officielle gérée par Ticketmaster.

Seulement, au moment où ces billets de prévente se sont vendus, le site traversait un « problème technique », à en croire les explications de l’entreprise auprès du magazine People. Si les personnes affectées ont été informées qu’elles seraient « remboursées » et recevraient une « carte cadeau », Raye, de son vrai nom Rachel Keen, a trouvé que ce n’était pas assez pour l’inconvénient que cela a causé à ses admirateurs.

La chanteuse de 28 ans a publié dans ses Stories Instagram un message de solidarité à l’égard de ses fans malchanceux.

« Je suis complètement dévastée pour les 65 détenteurs de billets qui se sont vu refuser l’entrée à notre concert à Paris dimanche soir. C’est absolument inacceptable », a-t-elle tranché. « On m’a dit qu’il s’agissait d’une erreur de système chez Ticketmaster, ce qui signifie que 65 billets n’ont pas été entièrement validés lorsqu’ils ont été achetés, c’était en dehors de mon contrôle et je suis vraiment attristée et déçue », a-t-elle ajouté.

En plus des dédommagements proposés par Ticketmaster, Raye a tenu à offrir aux spectateurs refoulés des billets gratuits pour un futur concert « de leur choix », ainsi qu’un « vinyle dédicacé ». « Je sais que cela ne compense pas du tout ce gâchis, mais c’est tout ce à quoi je peux penser en ce moment pour adoucir le choc », a-t-elle conclu. « Mes plus sincères excuses à ceux d’entre vous qui ont été affectés. Je vous aime, Raye. »

Plusieurs des personnes affectées ont partagé leur frustration sur les réseaux sociaux, à l’instar de Chloé, une utilisatrice de TikTok qui a raconté son expérience dans une vidéo sur la plateforme. La jeune femme a notamment révélé que la soixantaine de personnes affectées par le problème n’avaient pu entrer, malgré les efforts du personnel de l’Accor Arena, car la salle était complète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire