11 février 2026

Cross revient avec une saison 2 sur Prime Video

Alex Cross est de retour, pour une nouvelle enquête palpitante. Prime Video met aujourd’hui en ligne les 3 premiers épisodes de sa série policière à succès, adaptée des romans de James Patterson.

La saison 1 de Cross, diffusée en novembre 2024, avait emballé les abonnés. Avec une note honorable de 3,6 sur 5 et des critiques dithyrambiques parfois, elle s’est rapidement placée dans le haut du panier des productions de la plateforme. Et quand on sait que le studio l’a renouvelée avant même son lancement, c’est qu’elle y croit dur comme fer.

Les équipes ont ainsi pu tourner la saison 2 de Cross à la suite de la première, permettant aux spectateurs de ne pas trop attendre. Notre héros campé par le charismatique Aldis Hodge est donc de retour avec une histoire inédite - entendez par là qu’elle n’est pas tirée d’une des livres :

Lorsque le magnat des affaires milliardaire Lance Durand contacte le FBI pour obtenir une protection après avoir reçu une menace de mort — une menace qui le lie au meurtre d'un playboy milliardaire.

Le détective Alex Cross et l'agent du FBI Kayla Craig mènent une nouvelle mission conjointe pour protéger Durand et retrouver le tueur, qui laisse derrière lui des indices macabres. Pendant ce temps, John Sampson, le partenaire et meilleur ami de longue date de Cross, établit un lien inattendu.

La saison 2 de Cross accueille de nouveaux personnages et par extension de nouveaux acteurs, à savoir Michelle C. Bonilla (Esprits Criminels), Jeanine Mason (Roswell), Wes Chatham (The Expanse) et Matthew Lillard (Scream). On ne sait pas encore si Ryan Eggold sera de retour sous les traits du tueur en série psychopathe Ed Ramsey.

Dans la saison 1, Cross réussit à le faire condamner mais pour des charges mineures malgré ses aveux, afin de l'empêcher de rejoindre le panthéon des autres grands criminels américains. Parallèlement à cela, le policier découvre qui est derrière l’assassinat de sa femme et sauve ses enfants des mains de Miss Nancy (Karen Robinson)...

Si notre héros se lance dans une nouvelle affaire, il va toujours être accaparé par ses démons. Et c’est cette double dimension qui plaît aux fans. Reste désormais à savoir si avec un changement de diffusion (un épisode par semaine jusqu’au 18 mars) qui ne permet pas le binge watching, les spectateurs vont répondre une nouvelle fois présents.

Réponse dès aujourd’hui sur Prime Video.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire