Avant d'habiter Baker Street, que faisait Sherlock Holmes ?
Réponse dans la nouvelle série événement de Prime Video. Young Sherlock s'offre une première bande-annonce fun et frénétique, qui confirme tout ce que promet déjà le titre.
Guy Ritchie revient au personnage de Sir Arthur Conan Doyle, et revisite le mythe pour s’intéresser aux origines du personnage culte, presque quinze ans après son dernier Sherlock au cinéma – Jeu d’Ombres en janvier 2012.
Hero Fiennes Tiffin (jeune star romantique de la saga After) incarne le jeune Sherlock Holmes dans ce récit palpitant, irrévérencieux et très orienté action. Avec tout l’esprit et le panache des films de Ritchie, Young Sherlock réinvente les débuts du détective imaginé par Sir Arthur Conan Doyle.
"Sherlock Holmes est un jeune homme disgracié – brut et sans filtre – lorsqu'il se retrouve impliqué dans une affaire de meurtre qui menace sa liberté. Sa toute première enquête révèle une conspiration mondiale qui change sa vie à jamais. Se déroulant dans l'Oxford des années 1870 et s'aventurant à l'étranger, la série dévoilera les premières frasques de cet adolescent anarchique qui n'est pas encore devenu le résident le plus célèbre de Baker Street."
L’acteur irlandais Dónal Finn (La Roue du Temps) incarnera James Moriarty, futur ennemi juré de Sherlock… mais apparemment encore allié à cette époque.
Le reste du casting réunit Zine Tseng (Le Problème à trois corps), Joseph Fiennes (The Handmaid’s Tale), Natascha McElhone (Halo), Max Irons (Condor) et Colin Firth (Le Discours d’un roi).
La série, composée de huit épisodes, sera lancée sur Prime Video le 4 mars 2026.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire