06 novembre 2025

Millie Bobby Brown ressent « une joie sans fin » depuis qu’elle est devenue maman

À 21 ans, la jeune mariée Millie Bobby Brown découvre les joies de la maternité. Au mois d’août, la star de Stranger Things annonçait sur Instagram avoir adopté une petite fille avec Jake Bongiovi, à qui elle a dit oui en mai 2024.

« Cet été, nous avons accueilli notre adorable petite fille par le biais de l’adoption. Nous sommes extrêmement heureux de commencer ce nouveau chapitre de notre vie de parents dans la paix et l’intimité », pouvait-on lire. « Et puis ils furent trois. »

Quelques semaines plus tard, l’actrice d’Enola Holmes a donné ses premières impressions sur la maternité, qu’elle garde loin des projecteurs, comme elle l’a signifié au Vogue britannique pour leur couverture du mois de décembre.

« Cela a été un parcours magnifique et incroyable – elle nous a déjà tant appris », a-t-elle déclaré au magazine. Prenant conscience que « les petites choses de la vie » sont « les plus précieuses », l’actrice raconte passer des « journées remplies de câlins, de rires et d’amour ». En clair, pour la comédienne et son époux, « C’est une joie sans fin ».

Du côté du partage des tâches, les jeunes parents sont sur un pied d’égalité, confie-t-elle. « Nous faisons tout à parts égales. C’est pourquoi je suis si reconnaissante de l’avoir comme partenaire dans cette vie. Il est tout simplement le père le plus extraordinaire qui soit », a-t-elle déclaré.

Mais pas question de révéler le prénom de l’enfant. « Pour moi, il est vraiment important de la protéger, elle et son histoire, jusqu’à ce qu’elle soit assez grande pour pouvoir un jour la partager elle-même », a-t-elle justifié. « Ce n’est pas à moi de la mettre délibérément sous les feux de la rampe contre son gré. Si elle choisit un jour de partager sa personnalité avec le monde entier, comme je l’ai fait quand j’étais jeune, nous la soutiendrons. Mais pour l’instant, elle est encore toute petite. En tant que parents, c’est notre devoir de la protéger de cela. »

Millie Bobby Brown espère avoir d’autres enfants à l’avenir. « Je souhaite vraiment avoir une grande famille. Je suis issue d’une famille de quatre enfants, et lui aussi », a expliqué celle qui ne considère pas « qu’avoir son propre enfant soit vraiment différent (de) l’adoption ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire