A quelques semaines de la sortie en salles, on découvre un premier extrait haletant d'Avatar 3, qui dévoile enfin les premiers antagonistes Na’vi de la saga... Et ils ne sont pas là pour plaisanter.
Le Peuple des Cendres de Pandora s'engage dans une course-poursuite effrénée avec les enfants de la famille Sully.
Dans ce clip, Varang et son peuple traquent les rejetons de Jake et Neytiri à travers la jungle de Pandora. Une fois leurs proies repérées, les guerriers poussent un cri glaçant avant de fondre sur eux à une vitesse terrifiante. Lo’ak (interprété par Britain Dalton) presse ses frères et sœurs. Il entraîne Kiri, Tuktirey et Spider vers la rivière en contrebas. Alors qu’ils plongent pour fuir, Lo’ak rassure les siens et leur fait répéter la devise sulfureuse des Sully : “Les Sully n'abandonnent jamais "
Ce premier aperçu confirme que pour la première fois dans la franchise, la famille Sully sera en confrontation directe avec un clan Na’vi. Jusqu’ici, les antagonistes principaux étaient humains — à l’exception de Quaritch dans sa forme Na’vi dans La voie e l'eau. Varang et le Peuple des Cendres vont tout remettre en question.
La mort de Neteyam (Jamie Flatters) dans le 2e volet avait déjà montré que la nouvelle génération ne serait pas épargnée. L’extrait renforce cette tension : Lo’ak, Kiri, Tuk et Spider sont désormais en danger de mort constant.
Avatar : De Feu et de Cendres sortira le 17 décembre prochain en France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire