Alors qu'il revient cette semaine avec de nouveaux épisodes de Mercredi pour le petit écran et Netflix, Tim Burton planche déjà sur son prochain film.
Il s'agira d'un remake de L'Attaque de la femme de 50 pieds ou Attack of the 50 Foot Woman, relecture du film culte de 1958, dans lequel une riche héritière, après une rencontre extraterrestre, se transforme en géante et se venge de son mari infidèle (un remake avait déjà été fait en 1993 avec Daryl Hannah).
A l'époque, c'est Allison Hayes qui tenait le rôle titre. Et 70 ans plus tard, c'est Margot Robbie qui devrait le reprendre. La star est en pourparlers pour porter le projet de Tim Burton et Warner Bros.. Si l’accord aboutit, Robbie coproduira avec sa société LuckyChap.
Tim Burton compte réaliser et produire ce remake. Le premier scénario avait été confié à Gillian Flynn, autrice de Gone Girl, mais elle a quitté le projet pour d'autres engagements. L’équipe cherche désormais un nouveau scénariste, et l’implication de Margot Robbie dans le rôle principal dépendra de la version finale du script.
En attendant, l’actrice nommée trois fois aux Oscars sera à l’affiche en février prochain d'une nouvelle adaptation des Hauts de Hurlevent, tirée du classique d’Emily Brontë signée Emerald Fennell. Côté production, LuckyChap développe également un nouveau Ocean’s Eleven chez Warner Bros., avec Lee Isaac Chung (Twisters) en discussions pour la réalisation.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire