07 août 2025

Kevin Federline, promet des révélations « très personnelles » dans son autobiographie

Deux ans après que Britney Spears a fait un tabac avec son autobiographie La Femme en moi (éd. JC Lattès), c’est au tour de son ex-mari et père de ses deux fils de livrer sa vérité sur la période où ils étaient en couple. Est-ce une réponse au récit de la chanteuse de Gimme more ? Une mise au point ? Un règlement de comptes ?

« Si vous vous êtes déjà posé des questions, vous trouverez les réponses ici », affirme Kevin Federline, qui se doute que l’intérêt pour la vie de son ex-femme est un jackpot plus évident que sa carrière de danseur et de joueur de poker.

De ce livre, qu’il promet « extrêmement intime et transparent », celui qui est aussi DJ à ses heures perdues annonce les grands axes dans un communiqué relayé par People.

« J’ai réalisé mes plus grands rêves, j’ai surmonté un chagrin d’amour dévastateur et j’ai enduré des moqueries constantes, tout en devenant le père dont mes enfants avaient besoin alors qu’ils traversaient une période de turbulences émotionnelles incessantes », affirme l’homme de 47 ans, qui a reçu, jusqu’aux 18 ans de son dernier fils cette année, une copieuse pension alimentaire de la part de Britney Spears (480.000 dollars par an), à qui il a réclamé jusqu’au bout des augmentations.

Mais, les lecteurs sont prévenus : ils découvriront un roc, qui a su protéger ses enfants (il en a six, dont Sean et Jayden avec Britney Spears) et construire sa vie, désormais installé à Hawaï.

Cet ouvrage au titre énigmatique You Thought You Knew (Tu croyais savoir) promet une « lecture profondément personnelle et émotionnellement forte » et doit mettre fin à un « silence qui a laissé des cicatrices ». Encore faut-il penser que les propos échangés lors d’un divorce très médiatisé et des échanges houleux via les réseaux sociaux ou des interviews « trash » s’apparentent à du silence…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire