Azealia Banks balance tout ! La rappeuse de 34 ans a déclaré sur X que le champion irlandais d’arts martiaux, Conor « The Notorious » McGregor, lui avait envoyé des photos de nu non consenties. La chanteuse de 212 s’est rendue hier sur X, le jour du 37e anniversaire du sportif, pour en publier quelques-unes.
« Alors comme ça, tu lui envoies des photos de b*te dégueulasses et tu la menaces pour qu’elle se taise ? » a lancé Azealia Banks dans la légende de deux photos de Conor McGregor nu devant un miroir. « Tu sais qui je suis, putain ? ». Le post a depuis été retiré par X pour violation des règles de la plateforme, alors qu’aucun flou n’avait été effectué sur les parties intimes du champion de MMA, comme l’a rapporté le New York Po
Dans le message qui accompagnait les images, Conor McGregor disait « soulever des poids » et exhortait la rappeuse de ne pas être « une balance » au sujet de ces clichés, « car toutes les balances finissent par se faire prendre ». Azealia Banks lui a ensuite reproché de l’avoir « sexuellement harcelée », avant de se moquer du sportif également connu pour ses affiliations d’extrême droite et pour son engagement récent dans la prochaine course présidentielle irlandaise cet automne.
« Chéri, n’essaies-tu pas de devenir le président de l’Irlande, vous en pensez quoi la famille ? », a-t-elle ajouté. « Utilise une putain de crème solaire, bon sang ! » De son côté, Conor McGregor a publié sur son compte X : « C’est ma fête ! ». Plus tard, le sportif a partagé un cliché de l’un des quatre enfants qu’il partage avec la femme d’affaires Dee Devlin, dont il est fiancé depuis 2020. Il a eu plusieurs démêlés avec la justice, y compris sa condamnation l’an dernier après une plainte en civil pour viol avec violence sur une femme pour des faits s’étant déroulés en 2018.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire