Donald Trump ne rate décidément pas une occasion de s’en prendre à Taylor Swift. Lors d’une cérémonie organisée à la Maison-Blanche pour célébrer la victoire des Eagles de Philadelphie au Super Bowl 2025, le président américain est parvenu à glisser une pique à l’encontre de la pop star.
Premier président en exercice à avoir assisté à un Super Bowl, Donald Trump est revenu sur ce match « incroyable » qui s’est déroulé le 9 février dernier à la Nouvelle-Orléans, et lors duquel les Eagles ont battu les Chiefs de Kansas City emmenés par Travis Kelce, le petit ami de la chanteuse.
« J’étais là, avec Taylor Swift », a lancé, d’après People, Donald Trump devant son auditoire. « Comment ça s’est passé pour elle ? », a-t-il répété sous les rires de la foule.
Un nouveau tacle qui intervient après que le locataire de la Maison-Blanche avait déjà publiquement affiché son aversion pour la chanteuse en septembre dernier, postant « JE DÉTESTE TAYLOR SWIFT ! » sur son réseau Truth Social à la suite du soutien affiché de la star à Kamala Harris durant l’élection présidentielle.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire