05 mai 2025

Meghan Markle dément être en train d’écrire ses mémoires

Pour Meghan Markle, il est encore un peu prématuré pour penser à l’écriture d’une autobiographie. Et bien que la duchesse n’exclue pas la possibilité de se lancer un jour dans une telle entreprise, elle a une foule d’autres projets à mener à terme.

« Je sais que les gens sont souvent curieux de savoir si je vais écrire mes mémoires, mais il me reste encore beaucoup de vie à vivre avant d’en arriver là », a confié Meghan Markle au micro du podcast The Jamie Kern Lima Show.

Alors même si aucune autobiographie n’est à l’agenda de Meghan Markle, elle a des projets éditoriaux autour de ses passions du moment. « En ce moment, j’adore travailler sur tout ce qui touche à l’art de recevoir, la décoration et la cuisine », a-t-elle ajouté.

En attendant, l’épouse du prince Harry a du pain sur la planche ce printemps puisque, en plus d’animer depuis peu un nouveau podcast, Confessions of a Female Founder, elle vient de lancer sa marque lifestyle As Ever et est l’affiche d’un nouveau programme Netflix intitulé With Love, Meghan qui aura une deuxième saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire