À 82 ans, il a récemment multiplié les interviews dans la presse papier et sur les plateaux télé pour un téléfilm. Si bien qu'on en avait presque oublié qu'Eddy Mitchell avait son âge. Malheureusement, tandis qu'il s'apprête à sortir un nouvel album, le chanteur est obligé de prendre du repos.
Son équipe a en effet annoncé sur Instagram, ce 30 octobre 2024 : "Bonjour à tous, de légères raisons de santé obligent Eddy Mitchell à interrompre momentanément la promotion de son nouvel album".
Et d'ajouter : "En conséquence, la sortie de l’album 'Amigos' est décalée au 29 novembre. Pour ceux qui ont déjà précommandé l’album, vos commandes restent valables pour cette nouvelle date".
Pour l'heure, on ne sait pas encore quand le meilleur copain de Johnny Hallyday pourra reprendre ses engagements professionnels. On ne sait pas non plus quand Monsieur Eddy pourra reprendre les coups de gueule. Son dernier en date, c'était le 22 octobre 2024, sur le plateau de France Inter.
Face à Léa Salamé, Eddy Mitchell avait expliqué : "Je suis contre le Front National, contre ces gens-là, donc je vote". Et d'ajouter : "Je crois qu'il y a des partis qui se sont mêlés, qui ne sont pas extraordinaires d'ailleurs (…) Les gens ne changent pas, c'est l'environnement qui change, c'est parce qu'on les dresse les uns contre les autres".
Dans cette même interview, le chanteur du "Cimetière des éléphants" avait également estimé que tout n'était pas "mieux avant car il y'avait la guerre d'Algérie (…) et De Gaulle qui nous faisait complètement chier et qui nous forçait, nous les jeunes, à entrer dans l'armée. Parce que quand on faisait son service militaire, on partait aussi en Algérie, et c'était grave".
Une chose est sûre, c'est qu'on ne reverra probablement pas Eddy Mitchell jouer avec Laurent Gerra de si tôt, après "Un Père idéal". Le téléfilm a eu du succès sur France 2. Et malgré ça, le chanteur et acteur a décidé qu'il ne collaborerait plus avec l'humoriste.
Dernièrement sur RTL, Laurent Gerra avait effectivement avoué qu'il n'arrivait pas à convaincre Eddy Mitchell de refaire de la scène avec lui. Prenant sa voix, il a imité son ras-le-bol des tournées, en caricaturant : "J'en ai marre de la salade gourmande de l'hôtel Mercure de Limoges".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire