23 octobre 2024

Catherine Davydzenka raconte le terrible accident dont elle a été victime

Catherine Davydzenka s'est fait connaître pour son rôle d'Hortense Rochemont dans la série Ici tout commence, diffusée sur TF1. Dans cette dernière, elle incarne une jeune femme exubérante, passionnée de cuisine, qui suit des études au sein de l'Institut Auguste Armand, où se déroule l'essentiel de l'action de la série. D'ailleurs, pour construire ce personnage haut en couleur, l'actrice a tout imaginé. De son look et son fameux chignon à sa voix très particulière, limite enfantine. À l'occasion de la dernière édition Festival de Monte Carlo, la comédienne avait parlé plus amplement de son personnage.

Et un détail avait frappé les internautes : sa voix. "Je suis choqué de la véritable voix de Catherine", "Catherine Davydzenka a le don extraordinaire de transformer sa voix quand elle incarne le personnage d'Hortense ce qui n'est pas donné à tous les comédiens", avaient ainsi écrit les internautes, bouche bée.

Depuis le 2 novembre 2020, les téléspectateurs se sont familiarisés avec Catherine Davydzenka sur l'antenne de TF1. Cependant, la comédienne a frôlé la catastrophe, quelques années avant de devenir célèbre. Ce dimanche 27 octobre, l'actrice, en couple avec Stéphane Blancafort, alias chef Marc Leroy dans Ici tout commence, se livrera, en parlant d'un accident qui aurait pu lui coûter la vie. Dans un extrait dévoilé par l'actrice ce mercredi 23 octobre sur son compte Instagram, les internautes apprennent que la star du feuilleton de TF1 a failli mourir jeune. "Moi, j'ai vécu une expérience de mort imminente", a-t-elle confié à la danseuse, avant de rentrer dans les détails.

J'avais quinze ans. Je cours sur ce passage piéton et je me casse la gueule comme dans les films, et là, je tourne la tête, je vois la voiture et je me fais exploser", ajoute-t-elle tandis que la présentatrice de TF1 pousse un cri de stupeur. L'actrice continue en expliquant qu'elle est passée "par-dessus la voiture" et que selon des témoins, la voiture était en pente et la conductrice lui est "repassée par-dessus sur les jambes". Amenée à l'hôpital, les médecins annoncent Catherine Davydzenka comme "cliniquement morte pendant quelques instants". "Ça n'a pas duré longtemps, mais c'est quand même arrivé", termine-t-elle. Une expérience traumatisante, dont elle n'a gardé aucune séquelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire