Céline Dion est à Paris. Une venue qui n'est pas un hasard à quelques jours de la grande cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, qui se déroulera ce vendredi 26 juillet. Même si le comité olympique garde le silence et Emmanuel Macron fait semblant de ne pas savoir, il y a désormais plus aucun doute quant à la prestation de la célèbre chanteuse québécoise. Un événement attendu par le monde entier tant la star n'avait pas repris le micro depuis qu'elle avait annoncé son combat contre sa maladie, le syndrome de la personne raide, qui lui provoque d'horrible spasmes musculaires. En raison de ses douleurs et de son état de santé, l'artiste de 56 ans avait pris la décision de mettre sa carrière sur pause et d'annuler tous ses concerts. Une prise de distance nécessaire pour mieux revenir. Et la diva va honorer la France de son come-back.
Alors que Le Parisien a révélé que Céline Dion devrait chanter L'hymne à l'amour d'Édith Piaf, il semblerait que ce n'est pas la seule chanson de l'icône française qu'elle interprétera. Selon des informations du journaliste Thierry Moreau, sur le réseau social X, l'interprète de My Heart Will Go On aura un duo avec Lady Gaga, qui a également été aperçue dans la capitale française. Les deux femmes ont ainsi répété le titre La Vie en rose d’Edith Piaf. Un moment qui s'annonce suspendu dans le temps avec les sublimes voix des deux stars. Pour l'occasion, Céline Dion portera une tenue très glamour. Thierry Moreau rapporte ainsi qu'elle sera habillée par la maison Dior et portera "une cape en plumes roses et noires". Un look exceptionnel pour un moment qui le sera tout autant.
Si Céline Dion et Lady Gaga vont se produire lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris, le nom d'Aya Nakamura est également évoqué depuis plusieurs mois. Une annonce qui avait suscité une certaine polémique malgré la reconnaissance internationale de la chanteuse. Le DJ français Cerrone a également été annoncé pour une prestation de son tube Supernature. Pour le reste de l'affiche, Emmanuel Macron, lors de son interview accordée au JT de 20 heures de France 2, le 23 juillet, avait promis de belles surprises. Un show qui promet d'être grandiose !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire