21 juin 2024

Éloïse Appelle atteinte d'un cancer : elle dévoile des photos depuis l’hôpital

Le 10 mars 2024, Éloïse Appelle, surtout connue pour être la copine de Nacca, l’ex-candidat des Marseillais, annonçait une terrible nouvelle à ses fans. À 26 ans, l’influenceuse est atteinte d’un cancer du sein “agressif”. Elle prend cette épreuve avec philosophie et qu’elle tente de garder le sourire malgré les épreuves. À la suite de la publication de ce message, la jeune femme avait reçu bon nombre de messages de soutien de sa communauté qu’elle tient au courant au fil des semaines.

Le 11 juin dernier, Éloïse Appelle annonçait être de retour à l’hôpital pour passer un examen important. Elle précisait qu’il s’agissait d’une IRM pour voir l’évolution de sa tumeur. "C'est quand même fou (…) la force que j'ai réussi à trouver en moi, c'est vrai que là je me languis un peu de retrouver la santé, de retrouver un petit peu une vie normale, et de retrouver mes cheveux surtout parce que je vous avoue que ça commence à me manquer. Je m'y suis faiteau départ mais là, j'avoue que ces derniers temps mes cheveux me manquent vraiment”, ajoutait-elle, pressée de retrouver “un quotidien normal”.

Ce jeudi 20 juin 2024, Eloïse Appelle a partagé plusieurs photos d’elle depuis l’hôpital. On peut la voir le crâne rasé en train de regarder au loin. “ Aujourd’hui je réalise petit à petit le chemin parcouru, physiquement mais surtout mentalement”, commence-t-elle en légende de cette publication. Puis, elle ajoute que toutes ces épreuves l’ont rendue plus forte : “Parfois je repense à ces moments où j’ai eu peur, où j’ai été si épuisée que je ne tenais plus sur mes jambes, où je pleurais tellement que rien ne pouvait me consoler, à ces journées entières passées dans mon lit avec mes douleurs invisibles dues à la chimio…Mais ces moments-là m’ont réappris à vivre encore plus fort et à savourer chaque moment de vie, à profiter de l’instant présent”. Elle appelle, pour finir, ses fans à vivre avec joie et bonheur, qu’importent les embûches. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire