La princesse de Galles, Kate Middleton est atteinte d’un cancer. Une information qu’elle a elle-même révélé dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux au mois de mars dernier.
« Des tests effectués après l’opération ont révélé la présence d’un cancer. Mon équipe médicale m’a donc conseillé de suivre une chimiothérapie préventive, et j’en suis aujourd’hui aux premiers stades de ce traitement », avait-elle annoncé avant d’ajouter : « William et moi avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour gérer cette situation en privé, dans l’intérêt de notre jeune famille. Comme vous pouvez l’imaginer, cela a pris du temps. Il m’a fallu du temps pour me remettre d’une intervention chirurgicale majeure afin de commencer mon traitement. Mais surtout, il nous a fallu du temps pour tout expliquer à George, Charlotte et Louis d’une manière qui leur soit adaptée et pour les rassurer sur le fait que j’allais m’en sortir. » Kate Middleton avait fait le choix de prendre la parole à la suite de nombreuses rumeurs sur son état de santé.
Un véritable choc pour le peuple britannique, après l’annonce du cancer de la prostate du Roi Charles III. Dans le courant du mois d’avril, son époux, le prince William avait donné des nouvelles de l’état de santé de Kate Middleton. Interrogé par par une femme lors d’un déplacement à Newcastle : « Cela vous ennuie si je vous demande comment vont votre femme et vos enfants ? », « Ils vont tous bien, merci. Oui, nous allons bien. » avait-il simplement répondu.
Une petite phrase qui avait rassuré bon nombre des admirateurs de la famille royale, très inquiets de l’état de santé de la Princesse, Kate Middleton. Plus récemment, ce n’est pas son état de santé qui a été commenté mais un portrait…
Ce mercredi 22 mai, le magazine Tatler a dévoilé la couverture de son numéro du mois de juillet. Ce nouveau met à l’honneur l’honneur, la princesse de Galles, Kate Middleton. Seul bémol : la Une. En effet, le magazine ne propose pas une photo de Kate un portrait peint par l’artiste Hannah Uzor.
La Une du magazine a été publié sur les réseaux sociaux et notamment sur le compte Instagram du magazine Tacler et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne valident pas du tout ce choix et n’hésitent pas à le critiquer violemment.
« Ce portrait est affreux », « Ce n’est pas la princesse de Galles », « C’est une blague ? », « Ça ne lui ressemble pas du tout », « Ce portrait est une insulte », « Quel horrible portrait pour une si belle femme » peut-on lire dans les commentaires. La peinture est censée représenter, « la force, la dignité et l’élégance » de Kate Middleton, des caractéristique qui ont du mal à ressortir selon les internautes…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire