Vous avez adoré The Fall Guy, emmené par Ryan Gosling et Emily Blunt ? Alors vous devez absolument jeter un oeil sur la série L'Homme qui tombe à pic, programme culte des années 80 qui a inspiré le long métrage !
Si vous avez grandi dans les années 80 et passé des heures devant votre petit écran, vous n'avez pas pu passer à côté de L'Homme qui tombe à pic (The Fall Guy en VO), série diffusée entre 1981 et 1986 sur la chaîne ABC et emmené par l'acteur américain Lee Majors. L'histoire ? Celle de Colt Seavers, cascadeur à Hollywood, qui profite de ses talents pour arrondir ses fins de mois en étant chasseur de primes. Aidé de son célèbre pick-up, de son cousin Howard et de la belle Jody, il a souvent pour mission de traquer des fugitifs pour les confronter à la justice...
Créée par l'incontournable Glen A. Larson (Magnum, K 2000, Manimal…), la série L'Homme qui tombe à pic est un programme incroyablement divertissant, comme les années 80 savaient si bien nous le proposer. De l'action, de l'humour, un générique VF culte qui entre immédiatement en tête (Je suis l'homme qui tombe à piiiiiic, Je suis l'homme qui vient de loiiiiiiin..., vous l'avez ?), un héros ultra-cool... Tel est le programme de ce show feuilletonnant dans lequel Lee Majors excelle.
En plus d'être acteur, cascadeur et joueur de football américain, Lee Majors est également chanteur. Celui qui a également tenu la vedette de L'Homme qui valait 3 milliards prête ainsi sa voix pour le générique country (en VO) de L'Homme qui tombe à pic.
A noter que de très nombreuses stars sont venues faire une petite apparition dans L'Homme qui tombe à pic, parmi lesquelles James Coburn, Farrah Fawcett (épouse de Lee Majors jusqu’en 1982), Richard Burton, Jack Black, Tony Curtis, Tom Selleck ou encore Lou Ferrigno (le tout premier Hulk), preuve de l'extrême popularité de ce show.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire