01 mars 2024

Nouveautés Netflix du 1er au 7 mars

L’incontournable de la semaine

Furies : En quête de vengeance après la mort de son père, une jeune femme se retrouve prise dans la toile de la Furie, gardienne de l'ordre au sein du crime organisé parisien.

Après Pax Massilia, Netflix dévoile déjà sa toute nouvelle production française et ça promet. Lina El Arabi, Marina Foïs, Mathieu Kassovitz font partie des têtes d’affiche de ce thriller bourré d’action et de rebondissements. Un rôle à contre-mesure pour l’actrice de 54 ans qui a encore des choses à prouver dans ce registre.

La saison 1 est composée de 8 épisodes.

Le vendredi 1er mars

No estas sola : Les réalisateurs du Silence des autres (lauréat d'un Goya, de deux Emmys et d'un Peabody, et présélectionné pour les Oscars) présentent No estás sola : Ensemble face à la meute, une déconstruction passionnante et incisive de l'affaire qui a conduit à la première prise de conscience #MeToo en Espagne et a eu une résonance dans toute l'Amérique latine.

Spaceman : Six mois après son départ pour une mission de recherche en solitaire aux confins du système solaire, un astronaute, Jakub (Adam Sandler), réalise que sa femme, Lenka (Carey Mulligan), ne l'attendra peut-être pas pour son retour sur Terre. Voulant à tout prix arranger les choses avec elle, il est aidé par une mystérieuse créature vieille comme le monde cachée dans les entrailles de son vaisseau. Hanus (voix de Paul Dano) travaille avec Jakub pour comprendre ce qui a bien pu arriver avant qu'il ne soit trop tard.

Je m’appelle Loh Kiwan : Après avoir quitté la Corée du Nord, Loh Kiwan peine à obtenir le statut de réfugié en Belgique, où il rencontre une femme qui a perdu tout espoir.

En entrée catalogue : Baby Driver, Monster Cars et la saison 10 de Blacklist.

Le lundi 4 mars

Hot Wheels let’s race : Inspirée du best-seller mondial des jouets, Hot Wheels Let's Race est une série à haute dose d'adrénaline qui réveille et libère le compétiteur qui sommeille en tout pilote ! La série suit les pilotes de la nouvelle génération au gré de courses ébouriffantes, de concours de cascades de l'extrême et de défis éprouvants pour les nerfs.

Le mardi 5 mars

Le programme : Interdit de parler, de sourire ou de sortir. L'Academy at Ivy Ridge prétendait utiliser la thérapie et les activités récréatives pour aider les adolescents en difficulté. Au lieu de cela, ces jeunes ont subi des violences mentales et physiques dans le cadre d'un programme sectaire. Dans ce documentaire d'investigation captivant, la réalisatrice et d'autres anciens élèves reviennent sur leur séjour terrifiant dans cette école disciplinaire, révélant les horreurs de l'industrie des adolescents perturbés.

Le mercredi 6 mars

Supersex : Cette série s'inspire de la vraie vie de Rocco Siffredi et se penche sur sa famille, ses origines et sa relation à l'amour. C'est une histoire profonde qui explore son parcours depuis son enfance et révèle comment et quand Rocco Tano, un petit gars d'Ortona, est devenu Rocco Siffredi, la star du X la plus célèbre au monde.

Le jeudi 7 mars

The Gentlemen (dérivé du film de Guy Ritchie) : Eddie Horniman (Theo James) hérite soudainement du vaste domaine de son père, avant de découvrir qu'elle fait partie d'un véritable empire du cannabis. Pour couronner le tout, de dangereuses figures du crime organisé en Grande-Bretagne veulent leur part du gâteau. Déterminé à extirper sa famille de leurs griffes, Eddie tente de prendre les gangsters à leur propre jeu. Mais à mesure qu'il s'enfonce dans la criminalité, il commence à y prendre goût.

C’est déjà disponible

Avatar le dernier maître de l’air : C’est un grand OUI pour cette adaptation du dessin animé des années 2000. Avec une note de 4,1/5 (qui peut encore changer), cette série a globalement plu aux abonnés de la plateforme. Alors pourquoi ne pas y jeter un œil si vous ne l’avez pas encore fait ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire