25 mars 2024

Cancer de Kate Middleton : Shannen Doherty pousse un gros coup de gueule

Shannen Doherty est sortie du silence. Après l'annonce de Kate Middleton et de son cancer, l'ancienne star de "Charmed" a en effet pris la parole pour saluer la force et le courage de la princesse de Galles. Mais en colère, elle en a aussi profité pour pousser un coup de gueule sur Instagram. Le 24 mars 2024, l'actrice a fait part de son regret vis à vis de l'acharnement qu'a subi la compagne du prince William avant son annonce.

"Être une personnalité publique ne signifie pas que le public possède cette personne. Nous avons tous le droit de traverser la maladie ou d'avoir une vie privée. Les théories du complot, l'appropriation ou la simple curiosité ont forcé cette personne à s'expliquer avant d'accepter la maladie et de l'expliquer à ses enfants. Je prie pour que ce soit un moment d'apprentissage pour nous tous afin de respecter la vie privée des autres, qu'il s'agisse d'une personnalité publique ou non", a-t-elle balancé.

Ce que regrette Shannen Doherty c'est à quel point la santé de Kate Middleton a fait l'objet de spéculations avant même qu'elle ne s'exprime publiquement à ce sujet. "Et à la princesse Kate, j’admire votre force à travers cet acharnement sans fin dont vous avez été la cible malgré la maladie.", a-t-elle ajouté. Pour rappel, Shannen Doherty est elle-même atteinte d'un cancer du sein depuis 2015. Si elle a déjà fait plusieurs rémissions en 2017, la star de 42 ans a ensuite vu sa maladie évoluer au stade 4 avec métastases.

De son côté, c'est le 22 mars que Kate Middleton a annoncé son cancer via une vidéo postée sur ses réseaux sociaux. Opérée en janvier de l'abdomen, elle s'était faite plus discrète depuis. "On pensait que mon état de santé était non cancéreux, mais les tests réalisés après l'opération ont révélé que j'avais un cancer. Cela a bien sûr été un choc énorme, et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour traiter et gérer cela en privé pour le bien de notre jeune famille. Il nous a fallu du temps pour tout expliquer à George, Charlotte et Louis d'une manière qui leur convient, et pour les rassurer sur le fait que tout ira bien", a révélé celle qui a déjà entamé son traitement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire